Retour sur la Webschool #4 spéciale e-commerce

Jeudi 25 janvier se tenait à E-Base notre 4e Webschool Loches sur le thème « Lancer son site e-commerce ». A la manoeuvre : Pierre Arnoult-Larroche du CEFIM et Christophe Bigot, président de l’Association des e-commerçants de la Région Centre Val de Loire et dirigeant de Noctea.com. Vous n’avez pas pu être présent(e) et vous le regrettez ? Pas de panique ! La Nouvelle République dresse un très bon bilan de la soirée que vous pouvez consulter ici.  Par ailleurs, vous pourrez consulter ci-dessous la présentation de Pierre Arnoult-Larroche sur le e-commerce :

Cette thématique vous intéresse ? Vous souhaiteriez que d’autres sujets soient développés dans le cadre de la Webschool ? Contactez-nous ici.

Le projet de Fablab en Sud Touraine fait parler de lui !

Lundi 15 janvier avait lieu la 1ère réunion publique animée par les personnalités motrices du projet de Fablab en Sud Touraine, projet initié suite à la #Webschool #2 sur ce thème. La Nouvelle République était présente et a consacré un article à cette soirée qui augure de beaux jours pour le numérique en Sud Touraine !

Pour accéder à l’article, c’est par ici.